Pas de changement d'opinion de la part des analystes mais à nouveau de nombreux recalibrages d'objectifs de cours après les publications trimestrielles, comme sur Capgemini, Engie et Bureau Veritas au (...)
L'éditeur de logiciels dédiés à la gestion de projets a vu son chiffre d'affaires progresser de plus de 16% à fin mars et confirme ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice. Les analystes restent positifs sur le dossier.
Le numéro un mondial de la beauté a réuni ses actionnaires le 29 avril au Palais des Congrès de Paris. Une page s'est tournée avec le départ de la petite-fille du fondateur Eugène Schueller du conseil (...)
L'année a bien démarré pour l'entreprise de fragrances, en particulier en Amérique du nord. Des revalorisations tarifaires à venir et les couvertures prises sur le dollar permettent à ce stade de maintenir les prévisions annuelles.
Au premier trimestre, le laboratoire vétérinaire a vu son chiffre d'affaires s'établir à 375,2 millions d'euros, en hausse de 8,5 %, dont 4,9 % à périmètre et taux de change constants.
Confronté aux conséquences inéluctables de la montée des incertitudes économiques, le titre rend un peu de la prime que lui ont accordé les investisseurs au cours des dernières années pour la qualité de sa gestion.