Prix de la Femme entrepreneure numérique 2013

Actualité multimédia

Imprimer cet article

Prix de la Femme entrepreneure numérique 2013

Organisé pour la seconde année consécutive par Bouygues Telecom, ce prix est destiné à encourager l'entrepreneuriat féminin dans le secteur des nouvelles technologies.

Inciter les femmes françaises à entreprendre dans le secteur du digital et du numérique est l'objectif de ce prix annuel décerné pour la première fois en 2012. Lancé par Bouygues Telecom, il est réservé aux entreprises de moins de 10 salariés créées et dirigées par une femme et dont la date de création est antérieure au 1er avril 2013. L'activité de l'entreprise doit être innovante dans le domaine du numérique (e-commerce, site internet, solutions informatiques…), mais ne doit pas concerner des activités érotiques et pornographiques.

Dépôt des dossiers jusqu'au 31 juillet 2013

Pour s'inscrire, il suffit de se connecter sur la page dédiée du site de Bouygues Telecom, de télécharger le dossier de candidature et de le retourner le 31 juillet au plus tard. A l'issue d'une phase de présélection, 3 entreprises seront retenues et leurs dirigeantes seront conviées à Paris pour enregistrer une vidéo. Vidéos qui seront mises en ligne sur le site de Bouygues et soumises au vote des internautes. L'entreprise lauréate recevra un chèque de 5 000 €, ainsi que 2 000 € d'équipement de télécommunications (smartphone, tablette, abonnement…).  

Article du 24/04/2013 - © Copyright SID Presse - 2013